Tous ensemble contre le Covid-19

Tous ensemble contre le Covid-19

La pandémie du Covid-19 se répand un peu plus chaque jour au Cameroun. Afin de préserver la santé de notre personnel et de nos partenaires, un plan de mesures préventives internes et externes a été déployé, suivant les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé et du Ministère de la Santé.

7 étapes pour réduire le risque d'infection au Covid-19 selon l'OMS

L'impact du Covid-19 sur nos activités

Tout le personnel a été sensibilisé aux différentes précautions à prendre, et consignes à respecter. Nous vous rappelons les principaux gestes barrière:

  • Se laver fréquemment les mains
  • Eviter les contacts proches
  • Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
  • Se couvrir la bouche ou le nez avec le pli du coude ou un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement

Nous limitons tous les flux physiques de personnes et de marchandises, pour une meilleure prévention.

Nous sommes donc au regret de vous informer que les livraisons porte-à-porte par nos agents commerciaux, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Toutes les interactions, internes, et externes, se feront à distance autant que possible.

Nous nous excusons d’avance des éventuelles perturbations quant à nos services. Nous nous adaptons en temps réel, en fonction des nouvelles directives du gouvernement.

Nous tenons à vous rassurer que nous faisons de la santé pour tous, une priorité. Une cellule de crise, pilotée par la Direction Générale, est en veille permanente afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la sécurité de tous.

Nous vous exhortons à suivre de façon stricte, les recommandations de l’Organisation Mondiale de la santé, et non celles de fake news qui prolifèrent partout sur Internet et les réseaux sociaux.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire